Pourquoi les organismes bancaires utilisent Misakey

Des fonctionnalités adaptées

Des API et SDK qui répondent à des enjeux métier

Modèles de données

Les modèles de données permettent à tous les acteurs du système bancaire d'échanger des données rapidement et simplement.
Le choix et la construction du modèle de données, l'interopérabilité avec des services tiers et les templates de données personnalisables permettent de construire des projets solides, modulables et qui durent dans le temps.

En savoir plus

sketch for data model API
Sketch of messaging API
Vérification d'identité et connaissance du client

Misakey fournit une constellation d'API pour vérifier l'identité des clients. Les démarches et échanges avec les clients sont gérés dans un espace chiffré de bout en bout qui permet de transférer les documents sensibles in-app ou via une messagerie personnelle. Nos dossiers utilisateurs vous permettent de stocker les informations qui vous intéressent.

En savoir plus

Droits d'accès, historique et temps réel

En fonction des droits d'accès, les différents acteurs du système bancaire peuvent modifier ou consulter les dossiers clients. Les modifications sont synchronisées en temps réel avec tous les utilisateurs du dossier client et l'historique d'activité permet d'avoir un compte-rendu de ce qu'il s'est passé sur le dossier.

En savoir plus

Sketch for activity history API

Renforcer la connaissance du client

Des dossiers clients complets et synchronisés

La connaissance du client (KYC) est primordiale pour les banques.

Les API Misakey permettent de simplifier et accélérer les processus de constitution et mise à jour des dossiers clients.

La qualité des informations et l’expérience client sont améliorées.

Commencez à créer des dossiers clients simplement

Parlez-nous de votre projet !