Pourquoi les cabinets d'avocats utilisent Misakey

Des fonctionnalités adaptées

Des API et SDK qui répondent à des enjeux métier

Echange de données chiffrées

Les transferts de documents et les échanges écrits se font sur un espace unique et chiffré de bout en bout pour la sécurité des informations. Ces échanges peuvent passer par l'application Misakey ou par une messagerie personnelle sécurisée grâce à nos APIs.

En savoir plus

Sketch of messaging API
Sketch for Access management API
Gestion des données partagées

Les API de gestion de données optimisent la collaboration avec les clients et d'autres cabinets d'avocats. En fonction des droits d'accès, les collaborateurs peuvent modifier ou consulter les données partagées. Toutes les modifications sont synchronisées en temps réel pour tout le monde. 

En savoir plus

Données interopérables

Les modèles de données, les templates et les intégrations permettent aux cabinets d'avocats de s'adapter aux besoins et aux outils des clients. Cela permet de gérer son portefeuille clients sur un espace unique et donc de gagner en temps et en agilité.

En savoir plus

sketch for data model API

Sécuriser les échanges d'informations sensibles

Des dossiers clients stockés et partagés en sécurité

L'augmentation du nombre de cyberattaques et le prix des informations sensibles obligent les cabinets d'avocats à se protéger pour pouvoir évoluer dans le numérique.

Les API Misakey proposent une alternative aux solutions de partages de documents et peuvent être gérées directement par les cabinets d'avocats. 
Les échanges et le stockage des informations sont ainsi sécurisés.

Commencez à stocker vos dossiers clients en sécurité

Parlez-nous de votre projet !